Chocobo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absence Elendrile
Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... EmptySam 27 Déc - 17:09 par Elendrile

» Fusion de guilde
Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... EmptySam 6 Déc - 13:18 par Aéri

» Petite absence de la framboise
Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... EmptyVen 5 Déc - 22:06 par Ezéria

» Une photo Souvenir
Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... EmptyVen 19 Sep - 18:28 par Slicesoul

» Impossible de Vous oubliez !
Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... EmptyJeu 18 Sep - 17:12 par Slicesoul

» Absent pour un moment :P
Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... EmptySam 23 Aoû - 17:52 par Aéri

» Galyannar ou l'aman qu'avait la grosse tête!
Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... EmptyMer 20 Aoû - 11:17 par Nalwïn

» Ce n'est qu'un au revoir :)
Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... EmptyMer 20 Aoû - 11:16 par Nalwïn

» Une Belge en Suisse
Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... EmptyMar 19 Aoû - 11:54 par Aéri

Statistiques
Nous avons 114 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dova

Nos membres ont posté un total de 1481 messages dans 263 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères...

3 participants

Aller en bas

Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... Empty Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères...

Message par Sileina Ven 28 Juin - 15:53

Salut à tous!

Moi c'est Sileina, guerrière level 31.  En général je suis tous le temps collée a Olaff (qui est lancier) donc si vous avez besoin d'un coup de main et que c'est dans nos moyens n'hésitez pas a nous appeler!

Sinon dans la vraie vie je suis Joëlle, j'ai fraichement 19 ans et je suis étudiante en informatique (quelle surprise!) dans un bled paumé dans le Sud Ouest.

A mes heures perdues je dessine beaucoup, c'est en quelque sorte ma passion. D''ailleurs si vous voulez voir mes oeuvres n'hésiter pas a demander! Ma seconde passion c'est de cuisiner des omelettes un peu spéciales.... (pas avec des oeufs de chocobos c'est promis!)

En ce qui concerne le prégeekage, j'ai peu d'expérience sur les MMO: j'ai tenté AION il y a 6 mois de ça, j'avasi bien accroché, mais quelques jours plus tard Olaff m'a lancé sur Guild Wars 2. Là bas je suis restée 3 mois, mais j'ai du arrêter à cause des études en autre... Du coup on profite ensemble de ces vacances pour tenter Tera, et pour l'instant on est pas déçu!

Autre que ma carrière de jeu en ligne (qui est assez minuscule) je joue pas mal sur console (portable et de salon). Par contre je suis assez difficile: j'ai horreur des FPS, et les jeux auxquels je joue en (énorme) majorité sont les RPG (de préférence japonnais -oui on est difficile où on l'est pas), comme les saga Persona, Suikoden ou evidemment Final Fantasy;  ou les jeux d'enquetes... Oui peu de gens s'en vante  pourtant j'adore ça, la faute a la saga des Ace Attorney, trop peu connue malheureusement en France...


Enfin passons a la partie intéressante: Pourquoi j'ai rejoins la guilde?

Parce qu'une guilde c'est cool.... Surtout quand elle s'appelle Chocobo! J'aurai secoué Olaff comme un prunier si on avait était a coté IRL, rien que pour vous rejoindre.... En plus contrairement a beaucoup d'autre guilde, vous avez pas de restriction de classe, ou de niveau. Alors ça a suffit pour nous convaincre!

Voila! J'espère que ce pavé vous aura pas anéantis! Si toute fois ça vous à pas suffit et que vous en revoulez, j'ai aussi un site web à cette adresse http://www.sileina.net/, n'hésitez pas à y faire un tour (même si y a pas grand chose encore)
Sileina
Sileina
Troufion
Troufion

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

http://www.sileina.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... Empty Re: Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères...

Message par Titours Ven 28 Juin - 16:05

Jolie pavé. Et j'ai tout lu :p. Bienvenue a toi.
Titours
Titours
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34

https://chocobo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... Empty Re: Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères...

Message par Aéri Ven 28 Juin - 16:40

Quel pavé (pour reprendre le chef), normal, c'est une fille.

Bienvenue à toi.
Aéri
Aéri
Moderateur
Moderateur

Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères... Empty Re: Sileina euh... je sais pas quoi mettre pour que ça fasse plus de 10 caractères...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum