Chocobo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absence Elendrile
Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine EmptySam 27 Déc - 17:09 par Elendrile

» Fusion de guilde
Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine EmptySam 6 Déc - 13:18 par Aéri

» Petite absence de la framboise
Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine EmptyVen 5 Déc - 22:06 par Ezéria

» Une photo Souvenir
Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine EmptyVen 19 Sep - 18:28 par Slicesoul

» Impossible de Vous oubliez !
Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine EmptyJeu 18 Sep - 17:12 par Slicesoul

» Absent pour un moment :P
Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine EmptySam 23 Aoû - 17:52 par Aéri

» Galyannar ou l'aman qu'avait la grosse tête!
Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine EmptyMer 20 Aoû - 11:17 par Nalwïn

» Ce n'est qu'un au revoir :)
Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine EmptyMer 20 Aoû - 11:16 par Nalwïn

» Une Belge en Suisse
Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine EmptyMar 19 Aoû - 11:54 par Aéri

Statistiques
Nous avons 114 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dova

Nos membres ont posté un total de 1481 messages dans 263 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine

Aller en bas

Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine Empty Zone Baldera Decouverte en avant première avec Namine

Message par Titours Sam 1 Juin - 10:36

Bonjour les petits poulet.

Ce matin j'ai découvert quelque chose d'étrange une zone inconnue. Au Nord de Castanica et crescentia il y a la zone Baldera. Je n’avais pas de TP pour y aller alors j'ai décider d'y aller avec mes petites guibolles. Cependant je suis tomber devant un énorme portail bleu qui me bloquait la route. J'ai alors trouvé une zone escarpé pour passer par dessus.

Et la SURPRISES. Pas un mob des camp vides de PNJ une zone inexplorable et non développé. A force de me balader je suis tomber sur une Ville gigantesque (nouvelle capitale ?) avec quelque PNJ présent disposé en ligne mais inactif. En recherchant sur Google je tombe sur un poste qui dit qu'il y aurai une énorme zone vide toute plate derrière la ville. Je suis alors monté en altitude et la le rêve de tout explorateur, le rêve qui donne à l'imagination toutes les possibilité. Champ de bataille ? château ? une guerre contre une orde de mobs ? Un Dieu a tuer ? OO

J'ai filmé tout ca il faut juste que je trouve comment réduire la vidéo et je vous la poste en attendant je vous laisse découvrir cette vidéo de Screenshots des lieu.

Titours
Titours
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 34

https://chocobo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum