Chocobo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absence Elendrile
Présentation Jaymho EmptySam 27 Déc - 17:09 par Elendrile

» Fusion de guilde
Présentation Jaymho EmptySam 6 Déc - 13:18 par Aéri

» Petite absence de la framboise
Présentation Jaymho EmptyVen 5 Déc - 22:06 par Ezéria

» Une photo Souvenir
Présentation Jaymho EmptyVen 19 Sep - 18:28 par Slicesoul

» Impossible de Vous oubliez !
Présentation Jaymho EmptyJeu 18 Sep - 17:12 par Slicesoul

» Absent pour un moment :P
Présentation Jaymho EmptySam 23 Aoû - 17:52 par Aéri

» Galyannar ou l'aman qu'avait la grosse tête!
Présentation Jaymho EmptyMer 20 Aoû - 11:17 par Nalwïn

» Ce n'est qu'un au revoir :)
Présentation Jaymho EmptyMer 20 Aoû - 11:16 par Nalwïn

» Une Belge en Suisse
Présentation Jaymho EmptyMar 19 Aoû - 11:54 par Aéri

Statistiques
Nous avons 114 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dova

Nos membres ont posté un total de 1481 messages dans 263 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Jaymho

3 participants

Aller en bas

Présentation Jaymho Empty Présentation Jaymho

Message par Gemo53 Jeu 21 Nov - 13:56

Bonjour à tous,

Je suis rentré hier soir dans la guilde (sous les coups de fouet de Mylliane) et je passe donc par la case présentation (sous les menaces de Mylliane...)

IRL :
Je suis un adolescent attardé de 46 balais qui a pas mal de chance dans la vie : j'ai une femme qui me laisse être un adolescent attardé et me payer tous mes jouets (PC, gadgets, voiture, jeux...), une fille de bientôt 3 ans qui est ... bah disons le.. parfaite (bon... elle sera parfaite quand elle pourra farmer et pexer efficacement pour moi, parce que là.... non je déconne !), un boulot de chef de projet informatique qui me laisse le temps de forumer dans la journée pendant que je fouette une équipe de l'autre main. Ajoutez à cela, un serveur et 6 PC à la maison, un besoin de sommeil très faible et une bonne faculté de récupération et vous avez un Homo Geekus en ordre de marche...
J'ai rencontré Mylliane à la fac... enfin, le bonhomme qui est derrière... mais finallement, Mylliane aussi, vu que c'était déjà le nom de son perso AD&D fétiche (avec du papier, des dés et des vrais gens.. un truc de fou !) ... et on ne s'est pas perdus de vue (qu'il a bonne, vu qu'il était témoin à mon mariage !).
A part ça, je cultive ma différence en pratiquant le baseball et le squash et en détestant le foot et le gasoil, mais je reste dans le troupeau avec un goût prononcé pour la bonne bouffe, vins et bières, le cinéma à grand spectacle, la SF et l'heroic fantasy...

IGL :
Ca date un peu forcément, vu que j'ai commencé les jeux avant l'avènement d'internet, mais bon.. pour ne parler que de la partie Online, j'ai tourné un moment sur CS à un niveau assez bon (Ladder Europe Clanbase, championnat de france CSFrance et ESL) mai c'était il y a longtemps. Côté MMORPG, je suis un "early adopter" : Everquest 1 puis 2, Planetside, puis tous les autres ou presque (Horizons, Archlord, AoC, COH, Aion, Rift, Dragon's prophet, DDO, LOTRO, DCUO, SWOT, Neverwinter, etc)... Effectivement, vous n'avez pas vu WOW dans la liste mais c'est normal.. j'ai essayé 3 fois mais je n'ai pas pu.. question de population, surtout (oui, je suis un peu allergique aux invit' sauvages, aux pulls inconsidérés, aux joueurs qui n'ont même pas lu leurs skills, au langage SMS, aux insultes... bref, un vieux con, quoi...). Récemment, en désespoir de cause, je trainais sur World of Tanks mais bon.. les boîtes en fer, ça va 5 minutes, hein... J'avoue attendre avec impatience EQ Next annoncé pour 2014 mais bon.. a tester Smile

TERA :
J'y suis Jaymho, fringant léporidé Mystique, niveau 24 à la pesée d'hier soir. Bon.. j'avoue, le lapin, j'ai surtout choisi par autodérision sur le moment, mais maintenant.. quand je lance le jeu dans le train pour occuper mon heure de transport (ouais, la 3G, c'est la vie !), je sens bien qu'on me regarde bizarrement.. mais j'assume ! (Ca va être plus compliqué avec certains écrans de chargement lolita/bikini, mais bon...). Pour l'instant, je tâtonne, je découvre, je lis les descriptions de sort, les guides et autres aides. J'essaye d'optimiser mon jeu (Objectif de ce soir : trouver un pauvre groupe cobaye pour voir comment ça marche parce que les heals qu'on droppe et le mode de ciblage des soins, c'est un peu original, je trouve..). A terme, j'espère apporter ma bonne humeur, mes vannes et ma faible participation à vos groupes et raids :p

Sur ce, ma productivité est faible, là... il faut que j'aille motiver mon équipe pour qu'ils rattrapent ça ! A ce soir !!

Gemo53
Troufion
Troufion

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jaymho Empty Re: Présentation Jaymho

Message par Aéri Jeu 21 Nov - 19:52

Super présentation l'ami... bienvenue à toi dans la meilleur des guildes.

à très bientôt sur TERA
Aéri
Aéri
Moderateur
Moderateur

Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jaymho Empty Re: Présentation Jaymho

Message par Sephycrista Jeu 21 Nov - 21:25

très bonne présentation très chère, et bienvenu a toi au sien es chocobo

j'ai vue que tu a un serveur cher toi, tu peu hébergeur un site web ?
Sephycrista
Sephycrista
Moderateur
Moderateur

Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma grottte.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jaymho Empty Re: Présentation Jaymho

Message par Gemo53 Jeu 21 Nov - 22:43

Mon serveur n'est vraiment pas une config idéale pour ça : il tourne en freeBSD pour usage interne (Nas, service de sauvegarde, hôte VM et tests divers), mais s'il y a un vrai besoin, je peux peut être aider avec une machine linux. Je n'ai pas d'IP fixe mais j'ai hébergé le serveur Teamspeak de ma guilde EQ2 pendant quelques années avec un DNS dynamique, ça marchait très bien. Après ça dépend de la fréquentation, j'ai une bande passante "normale" d'ADSL, ça peut vite être léger.

Gemo53
Troufion
Troufion

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jaymho Empty Re: Présentation Jaymho

Message par Sephycrista Ven 22 Nov - 18:54

question fréquentation sa sera mini, y'aura juste les membres de la guilde qui iront le plus souvent, car je suis entrain de faire le site web des chocobo. Mais bon si ta config n'est pas idéale pour sa pas grave =) je trouverai un hébergeur
Sephycrista
Sephycrista
Moderateur
Moderateur

Messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma grottte.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jaymho Empty Re: Présentation Jaymho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum