Chocobo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absence Elendrile
[Raid 10] WonderHolme NM + HM EmptySam 27 Déc - 17:09 par Elendrile

» Fusion de guilde
[Raid 10] WonderHolme NM + HM EmptySam 6 Déc - 13:18 par Aéri

» Petite absence de la framboise
[Raid 10] WonderHolme NM + HM EmptyVen 5 Déc - 22:06 par Ezéria

» Une photo Souvenir
[Raid 10] WonderHolme NM + HM EmptyVen 19 Sep - 18:28 par Slicesoul

» Impossible de Vous oubliez !
[Raid 10] WonderHolme NM + HM EmptyJeu 18 Sep - 17:12 par Slicesoul

» Absent pour un moment :P
[Raid 10] WonderHolme NM + HM EmptySam 23 Aoû - 17:52 par Aéri

» Galyannar ou l'aman qu'avait la grosse tête!
[Raid 10] WonderHolme NM + HM EmptyMer 20 Aoû - 11:17 par Nalwïn

» Ce n'est qu'un au revoir :)
[Raid 10] WonderHolme NM + HM EmptyMer 20 Aoû - 11:16 par Nalwïn

» Une Belge en Suisse
[Raid 10] WonderHolme NM + HM EmptyMar 19 Aoû - 11:54 par Aéri

Statistiques
Nous avons 114 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dova

Nos membres ont posté un total de 1481 messages dans 263 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Raid 10] WonderHolme NM + HM

5 participants

Aller en bas

[Raid 10] WonderHolme NM + HM Empty [Raid 10] WonderHolme NM + HM

Message par Thirsha Mar 15 Oct - 10:07

Annulé


Dernière édition par Thirsha le Jeu 17 Oct - 20:04, édité 1 fois

Thirsha
Troufion
Troufion

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Raid 10] WonderHolme NM + HM Empty Re: [Raid 10] WonderHolme NM + HM

Message par Treygan Mer 16 Oct - 10:28

Je suis partant, parcontre met moi entre parenthèses le temps que je sache si j'ai pas de mauvaise surprise pour samedi niveau invités etc.

(Treygan : archer)
Treygan
Treygan
World Boss
World Boss

Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Raid 10] WonderHolme NM + HM Empty Re: [Raid 10] WonderHolme NM + HM

Message par Kabalistik Jeu 17 Oct - 7:40

Quelques petits commentaires par rapport à ce poste...

Bien que l'idée de créer un poste WH soit une bonne idée à la base, le fait de proposer un NM est à l'heure actuelle obsolète... nous avons quasiment tous fait une dizaine de fois ce raid et donc il est connu.

Nous devrions remplacer le temps du NM par des trys en HM, où la concentration, le sérieux et le non blablatage sont de rigueur ! Quant à la personne qui parle, il est évident que seul le raidlead et une personne à dispel seront les seules à y être autorisées... dernièrement, je dois avouer qu'avec certains PU, même s'ils étaient très sympas, j'étais à la limite de mute (voir leave) tellement ça parlait inutilement et dans tous les sens... je suis ok que c'est un jeu mais il faut un minimum de sérieux.

Perso, vu que j'ai volley à 15h15 je ne pourrai être présent pour le raid de l'après-midi... ce qui veut donc dire que je ne pourrai donc pas venir à celui du soir (même si je suis là) (ce que je comprends si toutes les personnes de l'après-midi sont là au soir).
Kabalistik
Kabalistik
B.A.M
B.A.M

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Raid 10] WonderHolme NM + HM Empty Re: [Raid 10] WonderHolme NM + HM

Message par Razen Jeu 17 Oct - 17:13

Pas dispo ce week-end mais si vous le faite une autre fois suis dispo Smile.
Razen
Razen
Troufion
Troufion

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Raid 10] WonderHolme NM + HM Empty Re: [Raid 10] WonderHolme NM + HM

Message par Aéri Ven 18 Oct - 6:25

Salut,
Je suis 100% d'accord avec Kaba qui m'a devancé.

On peut faire du NM histoire de s'amuser mais maintenant on le passe tellement facilement qu'on en arriverait à ne plus le faire sérieusement.
Si on décide de faire du HM, on y a, point : Si on meurt, tant pis, on rez ET ON APPREND de nos erreurs, c’est la vie !

Je partage ce qu'a dit Vandha hier avant de nous quitter et je désole qu’il soit parti comme ça et à cause de ça, c’était un membre sympa et qui essayait de faire bouger les choses : On est ici pour s'amuser et essayer de faire progresser nos perso. Si le but du jeu devient d’être maxi stuffé pour tenter une instance, autant continuer de faire du Nexus, on aura plein de PO, on sera bien content et on n’en fera rien (à part se payer du stuff) : Je trouve nettement plus excitant d’essayer d’aller droper mon propre stuff !
Je trouve aussi très désolant d’entendre dire que certains n'ont pas le niveau, ne sont pas stuffés ... Comment ont fait les premiers qui ont tombé Manaya : Ils ont essayé, ils ont rip et à force ont réussi.
C’est vrai que certains maitrisent moins bien leur perso que d’autres, ET ALORS, c’est à force de faire que tout le monde progressera. Si des erreurs répétées se font sentir et mettent en jeu la vie du groupe, on est grand et on devrait être capable de le dire et d’expliquer ce qui ne va pas.

En conclusion :
Je suis UP pour faire du HM dès maintenant, hors de question pour moi d’aller faire des répétitions en NM avec l’épée au-dessus de la tête qui dit « Attention, si une boule passe, on ne fera pas le HM ». On peux aussi faire du NM de temps en temps histoire de s'amuser.
Aéri
Aéri
Moderateur
Moderateur

Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Raid 10] WonderHolme NM + HM Empty Re: [Raid 10] WonderHolme NM + HM

Message par Kabalistik Ven 18 Oct - 9:00

Je te rejoins Aéri.
WH est un raid qui est très bien acquis en NM... et on a vu hier qu'on était capable de le passer en HM sans trop de wipe (clown down au 2ème try et final boss au 1er try je trouve pas ça pas trop mal du tout avec plusieurs personnes dont c'était la première fois en HM) Smile
Ok TERA est un jeu... le but premier (pour moi en tout cas) est l'amusement entre joueurs adultes. Cela intègre également des challenges dont les HM sont le summum à réaliser ! Nous avons tombé WH HM hier... à nous de le confirmer avec tous les membres de la guilde !
Nous avons encore d'autres challenges à réussir dont Manaya NM et HM : allons-y ensemble et amusons nous ! Oui certains mourront... mais on les rez et on down cette Reine de malheur ensemble !
Une guilde est une équipe, une famille ! Quand j'ai intégré les Chocobo, j'y ai vraiment trouvé une ambiance excellente, une bonne entente entre tous les membres et c'est ce qui importe pour moi ! La malheureuse histoire de Vandha de hier doit nous servir de leçon et nous faire comprendre que quoi qu'il se passe, si qqch doit être dit, cela doit se faire à la personne concernée directement et sans agressivité !
Désolé pour ce poste un peu long mais il me tenait à cœur d'exprimer ce que je ressentais !
Autant le dire également, Vandha m'a dit hier en w que j'en avais pris pour mon grade également.... je suis adulte, je commets des erreurs aussi mais suis assez grand que pour me remettre en question et reconnaître mes torts. Donc faut pas hésiter à le dire en face, je ne mords pas Wink
A très vite pour de nouvelles aventures les ami(e)s !
Kabalistik
Kabalistik
B.A.M
B.A.M

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Raid 10] WonderHolme NM + HM Empty Re: [Raid 10] WonderHolme NM + HM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum