Chocobo Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absence Elendrile
[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] EmptySam 27 Déc - 17:09 par Elendrile

» Fusion de guilde
[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] EmptySam 6 Déc - 13:18 par Aéri

» Petite absence de la framboise
[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] EmptyVen 5 Déc - 22:06 par Ezéria

» Une photo Souvenir
[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] EmptyVen 19 Sep - 18:28 par Slicesoul

» Impossible de Vous oubliez !
[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] EmptyJeu 18 Sep - 17:12 par Slicesoul

» Absent pour un moment :P
[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] EmptySam 23 Aoû - 17:52 par Aéri

» Galyannar ou l'aman qu'avait la grosse tête!
[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] EmptyMer 20 Aoû - 11:17 par Nalwïn

» Ce n'est qu'un au revoir :)
[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] EmptyMer 20 Aoû - 11:16 par Nalwïn

» Une Belge en Suisse
[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] EmptyMar 19 Aoû - 11:54 par Aéri

Statistiques
Nous avons 114 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dova

Nos membres ont posté un total de 1481 messages dans 263 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker]

2 participants

Aller en bas

[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] Empty [Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker]

Message par Thirsha Mer 11 Sep - 9:51

Ça va faire un petit moment que je squatte la guilde alors je pense qu'il est plus que temps de passer par la case présentation.


[In IRL - à propos de moi]

J'ai 26 ans (enfin il parait, perso j'ai toujours un peu de mal à m'en souvenir), de formation universitaire en informatique, je suis actuellement en recherche d’emplois (bas oui il faut bien y passer).

Sinon, je suis passionné par l'informatique (mais ça, je pense que vous l'auriez deviné tous seuls), les BD, et les RPGs...


[Parcours vidéo-ludique]

Mes premier RPG (bon d'accord action/rpg) furent Zelda, Secret of Mana sur 64, puis Diablo 1 et 2, Baldur's Gates, never-winter night et bien d'autre... Au niveau des mmo, j'ai commencer sur GW1 et Lineage2, WoW m'ayant passablement déçu, j'ai poursuivi sur de nombreux FTP (Rappelz, Granado Espada, Archlord, Rusty Heart, et un gros paquets qui ne m'ont pas suffisamment marqué pour mériter d'en parler) et ai enfin atterrie sur Aion pendant un peu plus d'un ans avant de faire un très longue pause MMO (minecraft, Torch-light, Van Elsing, Trine, Alice Madness Return, et plus récemment Cube World.), finalement j'ai replongé avec Kotor qui c'est révélé très décevant avec un lvl design inégale et parfois très très très.... très très très vide, avant de me retrouver sur Tera (béta et early acess) que je mettrais finalement en pause 4mois après avant de revenir il y a peu.


[IG]

Thirsha - Sorcière de niveau 60. C'est mon main et la classe que je préfère jouer.

Ezalia - Lancière de niveau 60. C'est mon second perso lvl max, que j'avais monté en duo avec un sorcier d'une ancienne guilde car on manquais de tank à ce moment... J'ai abandonné ce perso à la m-a-j n’appréciant que très peu la modification de gameplay. Depuis mon retour sur le jeu, je l'ai re-stuff et finalement je me suis plutôt bien fait au changement même si j'ai toujours du mal en groupe où je trouve que les effets des sorts allié pourris la visibilité sur les coups des bams... (oui je jouais plutôt safe avant et le changement de gameplay oblige à jouer de manière beaucoup plus agressive... enfin bref des habitudes à changer, ça prend du temps).

Ysendre - [renommé lors du changement de serveur, mon ancien pseudo étais déjà pris :-( ] - Berzeker en bonne voie pour le 60...

Autres Reroll : Prêtre 40-45 | Archer 30-35 | Guerrier 25-30.


[Le mot de la fin]

Voila, je pense avoir fait le tour des points importants. A+ IG.

Thirsha
Troufion
Troufion

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker] Empty Re: [Présentation] - Thirsha [Sorcier | Lancier | Berzeker]

Message par Aéri Mer 11 Sep - 17:06

Je sais plus si il faut dire bienvenue depuis le temps que comme tu le dis , tu squattes la guilde ....

... Bienvenue quand même ! Very Happy 
Aéri
Aéri
Moderateur
Moderateur

Messages : 255
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum